Politique de confidentialite

Identification du contrôleur de données

Les données fournies par l'utilisateur seront traitées par SUMMON PRESS, SL, avec l'adresse à Calle Hospital, 1 Puerta 3 46001 - Valencia, et le code de taxe d'entreprise B98112154 (ci-après, le «Contrôleur») aux fins mentionnées ci-dessous. L'utilisateur peut contacter le Contrôleur en envoyant un e-mail à contacto@summonpress.com.

Objectifs de traitement

  1. Pour répondre à toutes les questions demandées par la personne concernée au Responsable.
  • Période de conservation : les données seront traitées jusqu'à ce que la question soit résolue. Par la suite, elles seront retenues pour cinq (5) ans pour formuler, poursuivre ou défendre d'éventuelles réclamations.
  • Base légale : consentement de la personne concernée.

2. Pour gérer la participation de la personne concernée dans les processus de sélection du Responsable:

  • Période de conservation : les données seront retenues pour deux (2) ans depuis sa collecte.
  • Base légale : consentement de la personne concernée.

Nous vous informons que vous pouvez retirer le consentement donné à tout moment, sans affecter la légalité du traitement des données exécuté précédemment par le Responsable.

Obligation de fournir des données

La personne concernée est tenue de fournir toutes les informations classifiées comme obligatoires dans le formulaire de demande de collecte de données susmentionné afin de traiter sa demande.

Destinataire de vos données




Le responsable a des partenaires commerciaux qui traitent le traitement des données afin de fournir leurs services. À l'exception des sociétés précitées, vos données ne seront pas partagées avec des tiers. Si, pour quelque raison que ce soit, il est nécessaire de partager les données susmentionnées avec des tierces parties, vous en serez préalablement informé et, si nécessaire, votre consentement sera requis et la communication et les détails de tiers seront spécifiés.

Tout cela à l'exception des cas dans lesquels une tierce partie est requise par une demande légale d'information de ces données.

Droits

Les personnes qui nous fournissent des données possèdent les droits suivants à cet égard:

  • Droit d'accès.
  • Droit de rectification ou de suppression
  • Droit à la limitation de traitement.
  • Droit à la portabilité des données.
  • Droit d'être en désaccord
  • Droit de révoquer le consentement

Pour plus d'informations sur vos droits, nous vous suggérons de visiter le site Web de l'Agence espagnole de protection des données.

Vous pouvez exercer les droits mentionnés ci-dessus en envoyant un e-mail à contacto@summonpress.com. Vous devez indiquer le droit que vous souhaitez exercer et fournir une copie de votre pièce d'identité pour prouver votre identité. Vous pouvez également envoyer une lettre à l'adresse enregistrée du responsable figurant dans la 1ère clause de cette Politique de Confidentialité.

En outre, nous vous informons que vous pouvez soumettre une réclamation auprès de l'Autorité de Surveillance compétente, en l'occurrence l'Agence Espagnole de Protection des Données, en particulier en cas d'absence de réponse satisfaisante lorsque vous exercez vos droits. Vous pouvez entrer en contact avec l'Agence Espagnole de Protection de Données par téléphone aux numéros +34 901 100 099 et +34 912 663 517 ou en visitant l'agence à C / Jorge Juan, 6. 28001 - Madrid.

Source de données

Toutes les données collectées proviennent de la personne concernée.